Nos modèles de fenêtres en aluminium à Cannes

Fenêtre battante, coulissante, oscillo battante, ou encore, porte-fenêtre, l’aluminium vous permet d’opter pour une large gamme de produits.

En fonction de vos besoins et de vos envies, nos fenêtres et portes légères peuvent être constitués d’un vantail ou de deux vantaux.

De plus, nos modèles de fenêtres en aluminium conviennent parfaitement pour de la pose en neuf, mais aussi, dans le cadre de travaux de rénovation.

Nous définissons votre projet avec notre équipe dédiée : style de fenêtres ou portes, prise de dimensions… Notre équipe d’expert se déplace pour votre installation, assurant ainsi un service de qualité et clés en main.

Fenêtre en aluminium :
les meilleures performances

MODULABLE, RÉSISTANT ET FACILE À MANIER

L’aluminium est un matériau modulable, facile à manier, qui convient parfaitement aux fenêtres, mais aussi aux portes ou aux volets.  Très résistant, l’aluminium fait face aux intempéries en conservant performance et esthétisme au fil du temps. En effet, il ne rouille pas et n’a pas besoin d’entretien particulier.

Avec vos fenêtres en aluminium, vous pourrez profiter d’une excellente isolation phonique et thermique. De ce fait, vos menuiseries en aluminium vous permettront de faire des économies d’énergie en vous permettant de gagner en luminosité, sans pour autant subir des déperditions de chaleur.

SEMEF à Cannes : pose de fenêtre alu sur mesure

Vous souhaitez changer vos menuiseries, mais vous n’arrivez pas à visualiser le résultat final ?

Il s’adapte aussi bien aux petites, qu’aux grandes ouvertures : fenêtres, baies vitrées… Comme il est personnalisable, nous pouvons lui donner toutes les formes que vous souhaitez, à savoir : carrée, arrondie, rectangulaire, etc. Vous pouvez également opter pour la couleur de votre choix parmi une large gamme. Profitez de services adaptés en menuiserie avec SEMEF, votre fabricant français de fenêtres sur mesure. Nous nous déplaçons dans toutes les Alpes-Maritimes auprès de particuliers et de professionnels.